Trabelsi quittera les aigles ?



À la sortie du stade Moses Mabhida de Nelspruit, le président de la Fédération Tunisienne de Football Wadii Jari a déclaré que le contrat qui liait la FTF à Sami trabelsi stipulait qu’en cas d’elimination avant les demis finales l’engagement serait caduque, avant de rajouter qu’une réunion d’évaluation sera tenue au cours de la semaine du 3 au 7 février et que des décisions radicale seraient prises.
Cette information a été confirmé par Sami Trabelsi lui-même qui a déclaré sur les ondes de la radio Mosaique FM” je suis satisfait par le travail accompli avec les joueurs on a péché par manque de réalisme. Mon avenir sur la tête des aigles sera décidé lors de la réunion de la FTF de la semaine prochaine”
En tout cas, les décisions doivent être prises dans les plus brefs délais car les prochaines échéances arrivent à grands pas puisque le 22 Mars prochain les aigles devront affronter le Sierra Leone dans un match qui compte pour la qualification pour la Coupe du monde 2014.

the king

Author & Editor

Has laoreet percipitur ad. Vide interesset in mei, no his legimus verterem. Et nostrum imperdiet appellantur usu, mnesarchum referrentur id vim.

 
biz.